Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 15:14

Les vitrines des magasins commencent à se parer de leurs ornements pour les fêtes de fin d'année.Celà m'a donné envie de resortir les photos de l'an dernier.



















C'était une très belle fête de Noël. Dommage, certaines personnes manquaient à l'appel.


J'avais promis à Sandrine, qui n'avait pas pu partir à la montagne,  de lui amener la montagne à la maison.




















Promesse tenue : voici les skis de Sandrine et Patrick, et il y avait même un accès au remonte pente!













Au cours de la soirée, comme petits et grands avaient été bien sages, le père Noel est passé, sonnant à la porte, (nous n'avons pas de cheminée) chargé de nombreux cadeaux !





Et il y en avait pour tous petits et grands et même pour les absents ! On entendait partout dans la maison des "ho", des rires, des cris de joie. C'était un vrai moment de bonheur partagé de voir les yeux briller de chacun ici présent.





Après le déballage des cadeaux, nous avons pu déguster notre repas de Noël avec beaucoup de plaisir.




Comme nous avons beaucoup marché dans la neige, c'est la fatigue qui a eu raison de nous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
roooooooo la la la !<br /> noel déja ! meuh non rassure moi !!<br /> en tout cas c'est bien noel chez toi ! lol<br /> gros bisous
Répondre
P
Vivement la neige!
Répondre
N
tout simplement magique ,feerique y a pas que les enfants qui en ont eu plein les yeux ...de beaux souvenirs....cela va etre dure cette année de faire mieux ...merciiiiiiii!!!!
Répondre
C
déjàààààààààà il va falloir que je fasse ma lettre au pere nono alors !!! j'aime la magie de noel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche