Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 21:15
Aujourd'hui, je veux rassurer GG , qui après avoir lu " conte pour filles" , a des doutes.
Nous avons bien des princes charmants!












Certes ils ne nous enlèvent pas sur leur beau  "palefroi" blanc, mais









J'ouvre mon album au hasard, et je vois qu'ils font si bien la vaiselle.





Oui nous avons bien des princes charmants, ce n'est pas une légende.!












Un petit clin d'oeil à Nadine et GG à qui j'envoie ces fleurs










Je suis allee au salon Creativa à Paris et j'ai vu plein de belles choses, de quoi faire rêver toutes les petites abeilles que je connais et de faire s'agiter tant de petits doigts !



A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
créativa à paris ! ouh la la la ! la chance !!!<br /> bisous claire !
Répondre
N
tout cas il y en a au moins deux mais ils ont deja trouvé leur princesse n'est ce pas tantine lol<br /> on veut des photos de tes achats a creativa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche