Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 09:40

Je vous ai dit que ma copine fait des choses chouettes aussi, mais elle est un peu discrète, alors, chut...je vous les montre.
On fait souvent les choses ensemble d'ailleurs, et on échange nos idées et notre savoir-faire.



Le sac berlingot, que je n'ai pas encore eu le temps de  réaliser. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A gauche la pochette de Liliane, à droite, le mienne.

 

      

 

 

      Il paraît que Liliane ne voulait plus faire de couture !

encore une annonce bidon dans les journaux à sensations.......me semble-t-il !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quand nous nous emballons toutes les deux pour une idée.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà à quoi çà ressemble ! Génial, non ?

 

Nous avons des goûts et des idées très différents et l'échange est riche en résultats.

 






 Liliane et moi vous souhaitons de joyeuses fêtes .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas mal la maison, elle pourrait presque servir de couvre machine à coudre, comme celle que je commence sur mon blog en SAL
Répondre
L
sympas les commentaires.Joyeux Noel à tous!!!
Répondre
S
de biens jolies créations !! je vous souhaite de bonnes fêtes de noel à vous 2 bisous sybille
Répondre
S
félicitation a liliane qui elle ausi est trés creatif bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche