Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 18:37

Tout d'abord l'hiver n'est pas fini. Mais , je crois que vous le savez tous
 et ce matin , en ouvrant les volets :

















c'est beau la neige, mais quand on habite une impasse en pente, on stresse un peu en voiture surtout au moment de tourner en bas......


Par cette occasion, quelques animaux, la fourrure bien épaisse sont ressortis de leur tanière.


























 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 Je triche, celles-ci ne sont pas des réalisations récentes, je voulais juste les montrer à  Boubou.











A bienôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis certaine que comme moi tu en a encore beaucoup d'autres.Elles sont toujours aussi jolies ces petites betes que nos enfants ont bien chouchoutées.Que de bons moments à faire toutes ces peluches!!!
Répondre
S
moi aussi j'aime beaucoup le rose!
Répondre
B
ils sont extra !!!!!!!!!<br /> le rose la !!!!!! ouh la la la !<br /> bisous tata sandrinne !
Répondre
C
Mon gros nounours rose! Qu'est ce qu'il fait sur ton blog ? il ne devrait pas être rangé sur mon lit en attendant mon retour de l'école celui-là?
Répondre
N
ouinnnn !!! nous on a toujours pas eu de neige ...demi tricheuse vu que c'est quand meme toi qui les a realisée meme si elles ne sont pas toutes jeunes ces peluches lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche