Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 20:25
Vite faite et tellement agréable à porter. on peut la faire plus courte bien sûr ou avec plus de fioritures. Je pense un jour vous préparer un tuto de mon petit arrangement.......


Et voici une fleur de pissenlit .! Il y en a partout, mais elles n'ont pas toujours le privilège de se faire admirer...
Pourtant elles sont parfois très belles et on peut en faire une très bonne confiture, j'ai déjà testé !
Bonne soirée à toutes et à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trés jolie ; effectivement facile a faire mais pour changer les manches et en faire des trois quart c'est autre chose, pas compliqué mais ilfaut du travail en plus et moi j'aime pas na!
Répondre
N
moi je suis preneuse de ce tuto jadore !!!!allez demain cueillette de pissenlit pour tous (365 suffissentlol )un delice cette confiture au gout de miel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche