Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 18:25

mj'ai été taguée par SANDRINE et je dois formuler 8 voeux:

1 Je souhaite que tous les gens que j'aime, et même tous les gens de la terre soient en bonne santé.

2 La PAIX pour tout le monde.

3 beaucoup de bonheur pour mes enfants

4  un minimum de bien-être pour que chacun puisse vivre dignement.

5voir les gens sourirent, s'épanouirent, partageaient...

6 du travail pour tous ceux qui le souhaitent.

7 du soleil sur terre et dans les coeurs..

8 partager encore beaucoup d'amour avec mes enfants , mes proches, ceux que j'aime, mes amis, et tout le monde...

et maintenant, que me suggère ces mots:

Message:  communication et partage.

Blog:  nouvelles amitiés , nouvelles découvertes, nouveaux échanges.

Prix:   argent, difficultés, modération.

croix:   connotation religieuse, danger, photo qui ne veut pas s'afficher!

Scrap,  mise en situations de photos en y faisant passer, émotion et sentiments.

Creation:  passion, créativité, imagination.

 

Bonheur! l e plus important dans la vie. on le souhaite à tout le monde!

Vie:  Ne pas en perdre une miette, joyau précieux!


Enfants:  les miens, partie de moi, don de la vie, amour infini, raison de vivre, tripes!
enfants au sens plus général:  bonheur , amour , fraicheur, gaieté, tendresse, bisous, câlins...


Je passe donc la suite à:

Sybille
Pyval
Isastuce
Vivi
GENE magikchaudron
Moquelet
trucbidule

E

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'y réponds le 4 juin. Bizzz et merci d'avoir pensé à moi !
Répondre
V
oh quel beau tag ... tes réponses me plaisent beaucoup claire ... je t'imaginais bien comme ça, bravo !!<br /> je vais le faire, oui ... pas forcément là tout de suite, mais je prends !!<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Claire pour cette si gentille attention. Je vais de ce pas faire un petit tour sur le blog des unes et des autres. Bisous et à bientôt.
Répondre
S
roh taguée! moi j'ai pas ton inspiration!!<br /> j'ai été taguée au 1 avril(pour faire un poisson ) j'ai toujours pas fait ,je suis pas une bonne éléve hihi!
Répondre
S
eh ben dis dons tu as etait drolement inspiré ...pour tes souhait on sent le retour de pélérinage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche