Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 15:47

A mes amies de La réunion :
Peut-on trouver d'aussi jolis  poissons dans le lagon ?

 Et pourtant, il y en a de toutes les couleurs......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les enfants ont fait preuve de beaucoup d'imagination !

 

 

 

 

 On ne sait vraiment pas lequel on préfère!

 




ET vous,











  qu'en pensez-vous ?

En l'espace d'un Mercredi,....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  L'atelier s'est transformé en aquarium !


Merci de laisser  vos impressions!
A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Whou ! très jolis ... ils sont tous très hauts en couleur... ! Bravo à toutes ces tites' mains !A la Réunion, on a la chance effectivement d'admirer de très jolis poissons multicolores dans le lagon....mais j'avoue que la population "poiscaille" du lagon réunionnais a du soucis à se faire... la relève métro n'est pas mal du tout !bises tropicales, Kat'.
Répondre
S
a la reunion je ne sait pas mais en bretagne non alors ils peuvent venir sy perdrent......
Répondre
C
<br /> ils auraient froids ces petits poissons<br /> <br /> <br />
A
jolis blog!
Répondre
C
<br /> merci de ce joli compliment!<br /> claire<br /> <br /> <br />
T
superbes ces petits poissons !!! j'adore bizzz titine
Répondre
M
ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais en quelle matière sont ces beaux poissons....bonne journée
Répondre
C
<br /> c'est de la terre cuite émaillée!<br /> ma copine et moi animons un atelier d'enfants bénévolement<br /> merci<br /> claire<br /> <br /> <br />
L
hélas, chez nous il n'y en a pas d'aussi colorés mais on a quand meme les poissons rouge pour nous consoler!!!
Répondre
L
un joli banc coloré !!<br /> bravo aux petits artistes <br /> biz <br /> la cocotte de kiev
Répondre
M
hannn c'est tout simplement magnifique !!!
Répondre
C
<br /> merci de ton gentil commentaire<br /> claire<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche