Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 18:43
J'ai un peu de mal à reprendre un rytme de vie ...................et je me replonge dans mes images:
 Faisons un petit tour sur le marché de Saint Paul!

Exotisme assuré!


















 La noix de coco fraîche, çà se déguste, et si vous avez une petite soif, vous pouvez boire l'eau de coco sur place...........




Un parfum de vanille vous submerge................












  les couleurs,  les odeurs vous enchantent.............




On flâne, on flâne sur les marchés de La Réunion, sans jamais se lasser.............










Je crois d'ailleurs qu'on y reviendra!

a bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
waouhhhhhhhhhhh que c'est beau !!! merci claire ne nous faire partager ces jolies photos !!! que de beaux souvenirs !!!
Répondre
C
on ne se lasse pas de flâner sur ces marchés ...exotisme, couleurs, saveurs, odeurs... un parfait cocktail pour emporter avec vous dans vos valises de sublimes souvenirs !
Répondre
P
Cela donne envie de voyager.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> j'espère que tu auras un jour ton tour!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Z
à bientôt alors ! <br /> bizzzzz
Répondre
G
plein d'odeurs , de couleurs , à côté les marchés français sont fades! bonne nuit
Répondre
S
je me glisserais bien dans ta valise la prochaine fois hihi!
Répondre
C
<br /> j'espère qu'il y aura une prochaine fois, et j'aimerais emmener tous ceux que j'aime!<br /> <br /> <br />
N
waouh, c'est comme si on y était, encore, encore
Répondre
C
<br /> je voudrais partager tous ces moments!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche