Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 19:20
c'est tellement agréable à faire!

voici quelques petits bavoirs premier âge, fait s au gré de la fantaisie!

Petit sondage:  vous préfèrez le scratch ou le cordon pour l'attacher?

Mais allez voir le blog de  http://sandrine-scrap.over-blog.com/   , elle fait des petites choses toutes mignonnes et pour un prix  très raisonnable, je suis sûre qu'elle serait prête à réaliser ce que vous avez envie!!!!!!!!!!!!!

Elle ne manque pas d'imagination!



A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> kikou,,,je vient te souhaitéé une douce soiree remplie de calins,,,<br /> bisoux,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et bonne soirée à toi aussi!<br /> bisous claire<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as raison, Sand a une imagination sans limite, elle a toujours de super idée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le commentaire. Pour aller à Mafate, il faut aller à salazie. C'est un peu difficile à expliquer sur un commentaire. Il faut prévoir une randonnée de plusieurs jours. Mais, dis-moi<br /> est-ce que tu habites la Réunion. Dans ce cas j(organise une rencontre de blogueurs le 4 octobre au Jardin de l'Etat. Tu es la bienvenue.<br /> <br /> Tu peux m'écrire sur courriel.<br /> <br /> Amitiés,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Moi les bavoirs, je les fais toujours à nouer, je trouve çà plus zoli!!!Bizzz...
Répondre
Z
anti scratch ! car bébé grandit et dès fois, le bavoir devient trop petit ! dis d'où estce que tu as pris cette photo ? <br /> bise
Répondre
G
ils sont mignons , des scratchs , c'est plus pratique ! belle photo . bisous
Répondre
S
mignons comme tout ,je préfére le scratch jusqu'à 6/7 mois aprés la ficelle! biz
Répondre
B
tres jolis,,,bisss<br /> bonne soiree
Répondre
L
mignons comme tout tes petits bavoirs!!
Répondre
N
un pt'it faible pour le nounours, a scratch je trouve ça mieux
Répondre
S
oups jai oublié jadore le chat trop mignon
Répondre
S
mon avis compte?perso les liens pour les plus grand vers 10 /12 mois les scratchs cela tiens pas bien au lavage et les ptits tirent dessus et hop le bavoir a terre .pour le premier age par contre le scratche bien plus pratique surtout jusqua 4 mois .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche