Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 16:57
Dans la Somme......

une petite fête bien sympathique avec un sculpteur de courges!





















Allez, tout le monde,  à vos courges...


ET l'après midi s'achève par une cueillette de pommes ou un numéro de cirque.....avec le père et le fils!



Mais la récolte était à la mesure de la peine fournie!




Et bienvenues aux nouveaux abonnés 






A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> splendide les sculptures sur courges ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> he oui pourtant dans une petite exposition<br /> bisous claire<br /> <br /> <br />
P
<br /> rhhho ben ça alors, moi qui croyais qu'on ne pouvait faire que des soupes avec ces engins là, c'est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu peux faire aussi de délicieux gratins etc!!!!<br /> claire<br /> <br /> <br />
D
<br /> houa je vient de voir que tu ma mie dans tes favories je suis super fiere merci<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz doudoune<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> holala c est super beau se qu il fait felicitation a la personne qui sculpte<br /> <br /> bizzzzzzzzzdoudounea oui j habite dans le loiret 45000a ingres pres d orleans<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ouaouh, c'est excellent, ces courges, il est fort, le monsieur !!<br /> pourvu que mes enfants ne me demandent pas de faire pareil pour Halloween !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu serais bien embêtée là , hein !<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce sont de vrais artistes quand on voit la peine qu'il faut pour évider une courge pour faire un photophore pour Halloween. Les photos sont très belles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> splendide les courgetets<br /> Tu me déposes un pot de confiture le jeudi que tu viens, hihi, j'habite pas loin du salon, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belles sculptures et que tes confitures ont l'air bonnes!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime tout particulièrement le numéro de cirque !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel artiste !!! c'et un travail magnifique !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes les sculptures. C'est du grand art.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais déjà vu ce genre de scultures en Thailande:c'est vraiment très beau...<br /> Les pommes sont aussi très bonnes:j'ai fait une compote délicieuse avec:Loulou m'en a réclamé 2 fois...Merci Claire et merci aussi aux 2 acrobates!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh de lart d'en toute sa splendeur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouh ses superbe ,,,,<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche