Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 21:53

 

lille10

On poursuit notre chemin.......encore...et encore....

 

lille11

 

vers une progression.....

 

lille13

 

lente, mais continue....

 

lille14

 

le temps égrène ses heures...

 

lille15

 

et même ses jours ,

 

lille16

 

Ses semaines.....

 

lille17

 

Je m'arrête devant cette vitrine et je rêvasse !

 

Mais que nous arrive-t-il ?

 

lille18

 

Je ne détiens pas la clef de ce mystère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merçi pour ces superbes photos !!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les mysteres de la vie.......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou ma Claire !!! tes photos sont magnifique !!! courage tout va finir par s'arranger !!! bizzz titine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Je découvre grâce à toi ces charmants endroits...<br /> Je crois au contraire que l'on détiens tous la clé du mystère... sauf un!<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Allez encore un peu de courage. Tout finira par reprendre son cours*<br /> Pensées "blogrestrement" amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la balade!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche