Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 17:22

Des fleurs à profusion.....merci à Dame Nature pour sa générosité....

clem1-copie-1

clem3-copie-1

 

On s'est beaucoup amusé avec mon amie Liliane...en essayant de faire des cartes "pop up" !

Il faut dire que c'était une première......

popup1On ferme...on ouvre.....on décolle....on recolle.....on ferme....on ouvre....on recommence......on rit beaucoup !   et çà marche...les images se redressent quand on ouvre...çà nous parait magique....on ouvre...on ferme....

"L' énergie cinétique" , celà ne nous parlait pas vraiment.....

popup2

Nous avons réalisé ces cartes d'après un tuto très explicite de TEZUKURI...

C'est ici link

Ses créations en papier sont superbes...Allez vite visiter son blog.....

popup3Vous voulez encore des fleurs   ?   voici encore les clématites ....

clem4-copie-1

On ne se lasse pas de les admirer....

A bientôt !

39674018 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ces cartes sont vraiment sympathiques, j’aime beaucoup les cartes à système ou à relief qui donne une merveilleuse perspective !<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes les jolies fleurs qui orne ce blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureuse journée Claire<br />
Répondre
V
<br /> bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> merci de reprendre l'image de l'amitié: pour la prendre, tu paux faire "clic droit" et enregistrer sous....sur mon blog...<br /> <br /> <br /> par contre, il faut avec le lien, aller chez Agathe et lui donner ton pseudo et ton numéro de département.....pour qu'elle puisse renseigner sa carte.....<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> (le dimanche après-midi, je serai en concert avec une de mes chorales.)<br />
Répondre
K
<br /> Aloha ma belle ! j'adore les cartes pop up c'est trés réussi et c'est vrai que c'est MAGIQUE ! et tes fleurs sont magnifiques ! j'aimerai bien être dans ton jardin en ce moment précis !!!! les<br /> journées sont bien remplies en ce moment , romu fait beaucoup de sport triathlon il fait a présent partie d'un club et  devine ? il a fait cilaos aller /retour à vélo 93 bornes<br /> .......  moi j'ai eu 2 semaines de vacances qui sont passées tellement viiiiiiite et je reprends déjà le boulot lundi .......des ptis projets créatifs qui font leur chemin je t'en dirai plus<br /> bientôt ....En tout cas je pense bien fort a vous et je vous embrasse trés trés fort Jacques et toi !!!! Des grosses pensées pour toi  mon  AMIE !<br />
Répondre
D
<br /> J'ai oublié de te féliciter pour ces belles cartes qui ne sont pas si faciles (je pense) à faire<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton gentil passage!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de ta visite, ces clématites sont une vraie merveille<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée<br />
Répondre
<br /> je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez nous elles ont vites fanées avec le vent et la pluie, c'est bien dommage car ce sont de jolies rampes de fleurs......passe une douce journée<br />
Répondre
<br /> je passe vivement te faire un coucou tardif<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ma tatie s'en est allée aujourd'hui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Magnifiques ces fleurs et comme c'est bien vrai on ne se lasse pas de les admirer, les couleurs aussi sont tellement belles. Bravo mes belles artistes, comme d'hab tes amies et toi faites des<br /> merveilles, chez moi il va être 22 H donc chez toi 20 H on a que 2 H de décalage. Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Claire, merci, j'ai reçu le joli petit tablier, il sera pour une de mees petites -filles! Il est magnifique!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très contente que le tablier te plaise!  je ne suis pas une virtuose en couture!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement ça ne doit pas être simple.<br /> <br /> <br /> Mais c'est joli!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta Clématide , que de fleurs!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
T
<br /> C'est tout mignon ces cartes! et tes clematites sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo à vous 2 !<br /> <br /> <br /> pop up, c'est rigolo comme tout !<br />
Répondre
N
<br /> wouahhh !!! les clématites !!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elles sont vraiment magnifiques ces petites cartounettes ,c'est le printemps !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
D
<br /> superbe ta clematite c est une montana??<br /> <br /> <br /> tu t amuse bien a ce que je vois c est tres joli<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Vos cartes sont superbes....et vous vous êtes bien amusées<br /> <br /> <br /> Trop belles tes clématites....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> que ce soit tes cartes ou tes fleurs.....c'est superbes.....passe un beau dimanche<br />
Répondre
Z
<br /> c'est génial ! je ne connaissais pas ! merci !<br /> <br /> <br /> les fleurs sont splendides !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> superbe tes clématites. TEs pop-up aussi, il y en a eu sur mon blog,et d'autres un de ces  '!!! mais bien moins professionnelels!!Bon SOIR, bon dimanche!!!<br />
Répondre
S
<br /> les grands esprits se rencontre jaiplanté une clamatite cette aprem esperons quelle devient aussi belle que la tienne ......trop jolie vos cartes ......<br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment magnifique!! Ces cartes pop-up sont superbes!! Et merci pour les fleurs!!<br />
Répondre
M
<br /> oui,c'est très amusant de faire ces cartes mais il faut du matériel!!Claire avait de jolis calendriers que l'on a bien découpé...sinon ,après quelques essais,nous avons compris la façon de faire<br /> et j'aime beaucoup le résultat.Bon week-end.<br />
Répondre
<br /> DE JOLIES CARTES QUE J4AI PLAISIR 0 ADMIRER<br /> <br /> <br /> TES FLEURS SONT MAGNIFIQUES<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
N
<br /> tip top ces cartes 3d, bon boulot avec mamili <br />
Répondre
A
<br /> sympas! ces cartes "Pop up"<br /> <br /> <br /> pas si simples que ça à faire!<br /> <br /> <br /> merci, tes fleurs sont superbes!<br /> <br /> <br /> (j'ai visité Giverny, je cois que c'était en 2009....magnifiques les jardins de Monnet!)<br /> <br /> <br /> bisous du samedi.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche