Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 10:20
Voici les couronnes que j'ai réalisées l'an dernier:

P1040897

Celle -ci entièrement faite en pommes de pin  ramassées dans la nature!

J'ai acheté la couronne en paille nue et je les ai collées au pistolet à colle, en me brûlant un peu les doigts bien sûr !
P1040876.JPG

La deuxième est faite selon le même principe!
J'ai collé des feuilles de chêne ramassées , sur une couronne en paille, quelques pommes de pin ,  des décorations de Noël et le tour est joué!

Par contre comme les pommes de pin s'ouvrent et se ferment avec l'humidité et la sécheresse , les variations de températures provoquent le décollement de celles-ci !
J'évite donc de les accrocher à l'extérieur !

A bientôt!
35550367.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'adore les couronne la tienne est magnifiqueeeeeeeeeeeeee bizzz titine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo !! très bonne idée !!! elles sont superbes !!!!!!!!<br /> bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'image n'apparait pas pour la deuxième mais j'aime bien celle avec les pommes de pins<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup celle avec les pommes de pin.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gros bisous de la Réunion.<br /> Le repos est assuré;très chaud la journée et un peu frisquette le soir(à Cilaos)<br /> bisous et passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On a besoin de soleil, il fait si froid ici!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
B
<br /> bon dimanches bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en connais une qui va retourner chez elle après Noël avec des valises pleines!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jadore la deuxieme ce melange de rusticité de nature et de bleu tres harmonieux a regarder ....mefis toi quand meme quelle ne disparaise pas le pere noel parfois est coquin et chapardeur ihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou j aime beaucoup la deuxieme<br /> <br /> bizzzzzzzzz doudoune<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche