Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 11:06

Devant chaque modèle,  je craque.....

 

crocusblanc

 

37482271 p

Evidemment quand Sableturquoise m'a parlé du défi des tricoteuses

 

et quand j'ai vu le châle "Minou" sur le blog  "Le phare de l'espèrance"....mes doigts se sont agités.......

châleminoufiniHé oui...il parait que je suis née avec des aiguilles à tricoter entre les mains...

Quand mes enfants étaient encore à la maison...ils me taquinaient en racontant aux visiteurs que je tricotais aussi avec mes orteils....

 

châle MinouUn virus attrapé à la naissance et non soignable......

Pour cette occasion...pourquoi ne pas tricoter en duo...avec Sableturquoise?

c'est encore plus stimulant !

Une laine poilue toute douce retrouvée dans mon placard a trouvé son utilité !

 

51600714

Voici donc celui de Sableturquoise,  d'un joli bleu comme elle aime!

 

ch^lebleusable

 

Vous trouverez ce modèles sur le site de "Phare de l'espèrance"

Bon tricot à vous!

crocusviolet

 

 

joyeuses-paques-poussin-scintill-1-copie-1

 

A BIENTÔT !


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ils sont superbes vos châles!!<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai eu beaucoup tricoter aussi quand les enfants étaient encore à la maison, après ce fut pour les petits enfants et maintenant qu'ils sont ados, c'est terminé.....très beau modèle, passe une<br /> bien belle journée<br />
Répondre
K
<br /> on se vautrerai volontiers dedans c'est d'saison ma ptite dame...<br /> <br /> <br /> quoique je dis des bétises il a fait un peu pres beau et les températures ont augmentées mais je crois pas qu'on habite sur la même planète toi et moi.<br /> <br /> <br /> bisous et bon we<br />
Répondre
S
<br /> j'aime très belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles ma douce<br />
Répondre
G
<br /> Magniique châle qui a du te demander une grande concentration. Avec ce style de point, il ne faut pas être distraite. Bizz...<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Claire,merci d'être passée en Martinique,contente si les noix de coco te font penser aux Îles ,<br /> <br /> <br /> tis bos<br /> <br /> <br /> icioula<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie version...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo soleil et belle semaine<br />
Répondre
F
<br /> Félicitations à toutes les deux, j'aime beaucoup ce bleu plein de  douceur, tu es très<br /> douée ma douce et quelle chance tu as eu de naître avec des aiguilles à tricoter ih ih ih !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et un beau mardi sous le soleil et la douceur printanière je<br /> l'espère de tout coeur pour réchauffer ton ti coeur et tes tites mimines gelées, car il fait encore bien trop frais en métropole.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques!<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
M
<br /> Un châle aussi doux qu'un minou , il est superbe ! j'aime beaucoup sa couleur .<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite de joyeuses fête de Pâques<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles ma douce<br />
Répondre
S
<br /> bravo à toutes les deux! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonne fin de semaine chère amie Claire gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois bien que je vais aussi reprendre les aiguilles, ça me tente de nouveau pour me faire une veste.....passe un doux vendredi<br />
Répondre
A
<br /> bien sympas ces châles!<br /> <br /> <br /> je n'ai plus tricoté depuis 2004: j'avais fait la layette d'un de mes petits neveux!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end.<br />
Répondre
N
<br /> joli et bien chaud par les temps qui courrent !!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de paques claire !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore !! brvo à vous deux !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Par chez nous, on a encore bien besoin de ces petites écharpes qui ont l'air toutes douces ! Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques,bravo à toutes les deux!<br />
Répondre
D
<br /> superbe vos chales bravo a vous biz<br />
Répondre
N
<br /> bravo à toutes les 2<br /> <br /> <br /> 2 beaux châles dans une couleur que j'aime particulièrement, alors si tu ne sais pas quoi en faire, je veux bien me dévouer pour t'en débarasser ;)<br /> <br /> <br /> bon aprèsm<br />
Répondre
S
<br /> sympas , nos soirées tricot, même loooooiiiiin !<br /> <br /> <br /> bravo pour ton superbe châle minou tout douillet !<br />
Répondre
S
<br /> c'est beau<br /> <br /> <br /> et j'aime bien ce bleu<br /> <br /> <br /> ti bo ma douce<br />
Répondre
E
<br /> Supers beaux ces 2 châles. Bravo les filles. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ton châle! Oui tu tricotes avec tes orteils aussi? Pas trop dur l'hiver quand on a pas ses chaussettes? LOL<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche