Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 21:38

2noa7wrf

 

Une grosse enveloppe dans ma "bal" , ce midi......

 

C'est Bleue...ma binome mystère...qui m'a envoyé mon échange de Noël...organisé sur le forum "Passion des petites croix"......

Une enveloppe bien garnie.....une finition de la broderie... que j'aime beaucoup....un échange très réussi , bien organisé par Corinne!

 

 

 

echange

Une magnifique carte....des superbes petits cadeaux !

Je vous laisse admirer !

Merci beaucoup à toi, Bleue!

 

 


 

0051Une autre grosse enveloppe dans ma "bal".....

Je l'ouvre et que vois-je ?

Pas un, mais deux paquets.....

 

sable1

Deux paquets venant de Sableturquoise....

 

Celui de Sandrine.....je résiste à la tentation   et je le dépose sagement sous le sapin......

Pour le deuxième, je ne me pose même pas de questions...ni une, ni deux...le paquet est "éventré"...

Ha!!!  il fallait attendre le 24 au soir!

Trop tard....le mal est fait.......

sablet2

Vous voyez "flou".....c'est normal......car il faut découvrir doucement...en appréciant......

Du chocolat "badiane sésame"...Je ne savais même pas que celà existait..miam! de quoi satisfaire ma gourmandise!

sablet3

Une bien jolie pochette qui me suivra dans mes déplacements...car juste bien pour mettre ma petite broderie en cours......une petite fleur bien raffinée...et une carte........jolie ,jolie...tout celà,  réalisé par ses petites mains !!!

Merci Sablet !

35775853.gif

De bien belles preuves d'amitié!

 

356t8rt0.gifA bientôt!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le père noël est déjà passé ! c'est vraiment sympa vos petits cadeaux d'amitié !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
C
<br /> Te voilà bien gâtée ! Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année !<br />
Répondre
D
<br /> coucou de bien beaux cadeaux j adore le modele de la pochette<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> superbe échange c'est gtrès joli<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
Z
<br /> c'est joli tout cela et le côté mystérieux nous met en émoi ! superbe Sableturquoise pour ce paquet surprise !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> une bien jolie finition de la part de Bleue c ravissant, bien gâtée par Sablet, bonne journée bises<br />
Répondre
N
<br /> bravo à Maryse et à Sandrine pour ces jolies attentions<br /> <br /> <br /> tout est magnifique<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> waouhhhh que de jolis cadeaux. doucement sur le chocolat !!!!!.... hum.<br /> <br /> <br /> bravo à maryse pour ce bel envoi...<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> oui ben resiste c'est pour moaaaaaaa et mange pas tout le chocolat bisous<br />
Répondre
C
<br /> Maryse t'a superbement gâtée pour cet échange réussi...<br /> <br /> <br /> Un joli envoi de SableTurquoise...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Les petits cadeaux entretiennent l'amitié<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocote<br />
Répondre
D
<br /> Que de belles et bonnes choses, c'est gentil de te gâter<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes avec tous ceux que tu aime<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> encore une autre version de cette grillette, superbe, bleue !<br /> <br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir claire ... quand je pense que tu as éventré le paquet, lol !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche