Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 10:47


3slkkppt

Quand on se lève le matin, et qu'on s'aperçoit en ouvrant les volets.....P1050496 Qu'il gèle "à pierre fendre" , à ne pas mettre un chien dehors , et que les restes de neige n'arrivent même plus à fondre.......
P1050511

Hé bien si ,   on fait quand même un tour dans le jardin, même si celà "caille" , il ya sans doute matière à faire quelques photos,  courage, on y va......


P1050484

P1050491

P1050493

P1050498

P1050500

P1050502

P1050510

froid-copie-1



Cette capucine s'était pourtant bien installée à l'abri , mais..........le froid a eu raison d'elle , et de moi d'ailleurs.....

P1050506 Je rentre vite me réchauffer.......

A bientôt et merci aux abonnés, nouveaux et anciens, aux visiteurs et surtout à ceux et celles qui laissent un petit commentaire........

bdneige14
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Rhooo, de la neige...je suis d'accord pour en échanger contre du soleil brulant, hihihi!!! Par contre, je ne troquerai pas mes robes d'été contre ta doudoune, çà non!!! Hihihi!!!<br /> Bonne fin d'année à toi et ta famille.<br /> Bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as bien raison, rien ne vaut le soleil et on le réalise quand on ne l'a pas.........<br /> Claire<br /> <br /> <br />
M
<br /> tes photos sont magnifiques, j'adore. amitiés. momo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, c'est un grand plaisir pour moi de faire des photos et de les partager!!!!!!!!même les photos les plus banales!!!!!!!!<br /> claire<br /> <br /> <br />
N
<br /> dommage pour la capucine !!!!!<br /> <br /> les autres photos sont superbes !!!<br /> bizzz!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belles photos bien'givrées'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super tes photos, il fait très froid par chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> on a du mal à s'imaginer qu'il fasse froid quand chez nous il fait plus de 34° !<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> nous on a plus de neige<br /> tes fotos sont magnifiques<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la neige n as pas tenus,,, bon lundi, bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche