Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 10:36

courturier001

 

est-ce un effet du printemps ?

 

tablier

 

Ce petit tablier de brodeuse a déjà un propriétaire.......Hé non, çà n'est pas pour vous....

 

robe-copie-1

 

 

Et dans ce projet...on est deux....donc voici l'homme en action.....

 

 

Mais n'oubliez pas de profiter du printemps et de remplir tous vos sens de ce qui s'offre à vous.....regardez, humez,  écoutez.....

Le printemps fait son show.... ne le ratez pas....

 

pêcher

Des fleurs de pêcher prometteuses.....

 

broderie1A bientôt !

 

totue

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonsoir je vein de regarder ton blog je trouve jolie ton blog et je trouve jolie le tablier brodeuse a tres bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton gentil commentaire!<br /> <br /> <br /> je ferai un passage chez toi...là j'ai quekques bugs avec les coms...<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toutes les photos de nature sont absolument superbes , bravo !!!on pourrait presque sentir le parfum des fleurs !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bout de printemps<br /> <br /> <br /> La cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> génial, ton mari aussi est de la partie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très chouette le tablier . j'arrive toujours pas voir ce que tu vas faire , une robe de mariage ? bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toujours de belle réalisations!! bravo pour toutes tes creas!! je prends enfin le temps de te laisser un 'tit mot, j'ai été tenue loin de la blogo a cause du travail:/ je passais sans laisser de<br /> messages faute de temps mais suis toujours là;)<br /> <br /> <br /> Gross bisous et bonne journée!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on pourrait presque chanteru mon beau tablier, à la place de mon beau sapin....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite un doux jeudi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Très joli ce tablier de brodeuse...<br /> <br /> <br /> C'est une robe de "princesse" que tu réalise là? Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bises du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau pour le mettre, trop peur de le salir.......passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En cette fin d’après-midi, je viens partager<br /> <br /> <br /> un peu de mon temps avec toi. Il se fait bien rare<br /> <br /> <br /> ces dernier temps le temps que j’ai pour moi…<br /> <br /> <br /> Mais voilà, une petite éclaircie et me voilà…<br /> <br /> <br />  Tu as raison il ne faut pas louper le printemps,<br /> <br /> <br /> c'est la plus belle des saisons. J'adore ton tablier...<br /> <br /> <br /> C'est superbe ce que tu fais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quel billet magnifique, tu nous gâtes...Douces pensées pour toi et ta petite famille.......<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cemonsieur est vraiment tailleur ou fait-il semblant...?........bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe tes tabliers ,la robe avance ,et avec de l'aide ou fait-il son costume ?<br /> <br /> <br /> moi je veux faire du médiéval pour aller a une fête , je vais chercher un modèle simple<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, ce tablier est ravissant et très utile, bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée, un peu de fraicheur ce matin<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce tablier est magnifique!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette frénésie de printemps....<br /> <br /> <br /> les fleurs de pêcher....des promesses pour l'avenir!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wouahh !!! j'adore ce tableir de brodeuse ça fait  quelle hauteur !!!<br /> <br /> <br /> de bien jolies fleurettes !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore ces tabliers<br /> <br /> <br /> Bssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo à la fine équipe. Quelle entreprise et quel sérieux! Il y a comme de la noblesse dans l'air. Bisous, jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison de mettre une tortue, la notre est sortie hier, ha si l'on pouvait en faire autant, rester l'hiver bien au chaud.....super ton tablier de brodeuse....félicitations....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c pas moi la propriétaire, snif, snif j adore<br /> <br /> <br /> dis donc ton projet avec zhom, j ai enfin une idée, mais ça pas l air fadtoche<br /> <br /> <br /> je pense à vous cet aprèm, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres joli ton ptit tablier et pas mal la main d oeuvre veinarde<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh la la ça avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont vraiment très trèèèèèèès jolis tes tabliers de brodeuse. Quelle chance de te faire aider dans les patronages... si je demande au mien pas sur d'obtenir le résultat escompté... lol.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super beau aussi en bleu:Nath va çetre jalouse!!!tu as de la chance Néo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment très beau<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien dommage que ce ne soit pas moi...<br /> <br /> <br /> Ton top promet d'être de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Biz ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche