Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 18:11

 Le tome 2 de mon album  est en cours.....et je n'ai même pas un an de retard......

album1

 

apprentissage de la cuisine réunionnaise : on prépare les " brèdes chouchou  "    miam ! elles me manquent ici....

 

album2

 

se promener sur les marchés locaux ne nous lasse jamais:.....incomparables poulets grillés !

 

fruits et légumes variés et surprenants  ...

 

Artisanat local et malgache....

 

album3

 

Bon c'est sur ces pages qu'Arthur est intervenu         pour celles qui le connaissent,     et a écrit carrément sur les photos.......

 

album4

J'ai décoré mes pages avec des fleurs que j'ai découpées sur des photos prises

pendant nos promenades.......oui la flore........superbe !

 

album5

Le grand Sud Ssauvage  où j'ai pu lire sur un panneau : "baignade déconseillée

attention requins "

N'ayez pas peur c'est juste déconseillé !

Par contre une énorme vague est venue noyer mon appareil photo pendant que je prenais ce panneau pour l'immortaliser :

Adieu appareil !!! La houle est très forte ici !

album6Les pique-nique , super !

album7

 

Rencontre sur le net avec katia et Valèrie !

 

Hé bien , on concrètise par une vraie rencontre, et il y en aura d'autres ensuite, et une véritable amitié est née....une amitié merveilleuse..................

 

Bon je vous montrerai la suite bientôt!

 

claire

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> De belles photos qui te permettent de revenir dès que tu en a envie!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est un merveilleux album, emplis de bons et bô souvenirs ...<br /> et un boulot remarquable ... très sincèrement : BRAVO !<br /> vivement la suite ...<br /> je suis ravie d'y apparaître, et avec ma tit' valérie ... hi hi !<br /> biz tropikales,<br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs, nostalgie ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Waouh quel boulot ! Super ton livre en plus je suis dedans avec romu et katia ! trop bien !!!! tu assures c'est beau !<br /> Pleins de bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai réalisé l'album entierement de a à z!papier recyclé en feuilles reliées en album etc.........mais de si beaux souvenirs et de si tendres amis le méritaient!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ce dépaysement et à Arthur qui te guide tout au long de cet album avec des merveilleux souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aaaaah ! toutes tes photos ... j'adore ... souvenirs, souvenirs ... ve temps est déjà loin...on est rentré en métropole en 96...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel plaisir de découvrir mon île dans tes photos!!! bisou...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> n'oublis par arthur au mois de juin jen ai besoin aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou oui c est pas facile d en trouver ici<br /> nous on en a fait ya pas longtemp 15 jours je croit<br /> mon petit homme en a trouver chez le chinois tu trouve beaucoup de produit de la Reunion<br /> joli ton album de beau souvenirs j ai hate d etre en decembre<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore la Réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un super beau mini !!! c'est que la réunion est une très belle ile fleurie<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de souvenirs!!super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle n'est pas belle la vie!!!!!!!!!!!<br /> Bisous douxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche