Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 23:46

Sans titre 1

 

Et pourtant, parfois un être cher en profite pour partir subrepticement vers un lieu d'où il ne reviendra pas....

 

photo2

 

 

Elle est partie avec discrètion, avec distinction, sans attendre pour nous dire "Au revoir"...pour ne pas voir notre désespoir !

 

photo3

 

Tu as été ma seconde maman...ma grande soeur ...ma confidente....

ma douce qui aimait tant les chats.....qui les recueillaient...les nourrissaient...

jusqu'à te fatiguer....

photo4

 

tu aimais la vie...les tiens..la nature..les fleurs..les animaux.....

 

 

photo6

 

 

Mais ma "douce soeur"" tu es partie très vite sur la pointe des pieds sans me le dire...J'aurais pu tenir ta main!

 

Je suis venue pourtant te voir hier et je serai encore venue demain!


 

chat2010Et moi je suis pleine de chagrin !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
désolé pour toi c'est toujours dur de voir partir ceux que l'on aime ,pleins de bisous
Répondre
G
Chère Claire,<br /> Très douce et touchante ta déclaration pour ta tendre amie<br /> Sincèrement<br /> Gil
Répondre
G
Je pense bien à toi gros bisous Gégouska
Répondre
S
petit coucou du soir<br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> bisous créoles
Répondre
F
Je suis de tout coeur avec toi ma douce Claire et je partage ta peine. Toutes mes sincères condoléances dans cette épreuve difficile. Je te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
M
et oui c'est dur de voir partir ceux que l'on aime, mais la vie continue.....passe un doux mardi
Répondre
G
Chère claire, Il est des douleurs difficiles à consoler<br /> mais quelques mots peuvent les apaiser,<br /> Quand le chagrin aura pu s'enfuir,<br /> Il restera les meilleurs souvenirs.<br /> Gegou-gegouska
Répondre
D
je pense a toi dans ces douloureux moments !!! sinceres condoléances claire !!<br /> bon courage !!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Vraiment de tout coeur, je te présente mes condoléances, je t'embrasse bien fort, courage Claire.
Répondre
Z
Mes sincères condoléances claire , je pense à toi dans ces durs moments !<br /> gros bisous
Répondre
B
Toutes mes condoléances Claire Courage.<br /> Bises
Répondre
M
Je viens t'apporter tout mon soutien dans cette triste et douloureuse épreuve . Tu lui rends un magnifique hommage. Courage Claire <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
je comprends ton chagrin nous avons perdue également une amie cette semaine....qui az pris la décision de nous quitter brutalement......douce journée à toi
Répondre
G
toutes mes condoléances . gros bisous
Répondre
D
coucou ma belle je suis de tout cœur avec toi en ce triste moment la vie est dure mais c est la vie <br /> gros gros bisous a vous
Répondre
S
un bel hommage que tu lui rends<br /> je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve<br /> gros bisous ma douce
Répondre
S
je pense à toi, à ta famille , claire . beaucoup de courage .<br /> ton hommage est si joli.
Répondre
M
La veille encore,nous étions ensemble pensant qu'elle rentrerai chez elle pour quelques temps encore....C'est très brutal pour toi Claire... elle ne souffre plus...je sais que çà n'enlève rien au chagrin...je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles.<br /> Bisous.<br /> Liliane
Répondre
L
<br /> Consternée d'apprendre le décés aussi rapide de votre soeur. La perte d'un être cher est toujours trés difficile. Soyez assurée de tout mon soutient dans cette nouvelle epreuve.<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage ma chère claire pour ces moments difficiles.  Ta sœur est partie de facon tres digne. Mais comme  le chagrin est grand pour ceux qui restent . Tui lui rend hommage de très<br /> belle façon.  Je pense qu' elle serait fière de sa petite sœur.  Gros bisous et pensées à tourte ta famille. <br />
Répondre
M
<br /> Un petit mot pour te soutenir Claire - pas facile de voir partir ceux qu'on aime, sure que tu la feras vivre dans tes souvenirs. plein de belle pensée pour toi en ces jours de peine - Mimie<br />
Répondre
C
<br /> Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette triste épreuve... Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Un bel hommage à ta soeur...<br /> <br /> <br /> De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles de la vie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bel hommage, courage<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
N
<br /> toujours très triste de voir partir ce qu'on aime, bon courage, bises<br />
Répondre
A
<br /> oui, la vie est cruelle parfois!<br /> <br /> <br /> je comprends ton chagrin!<br /> <br /> <br /> très bel hommage à cette amie....<br /> <br /> <br /> gros bisous de réconfort.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche