Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 10:56

 

46423559 p

 

Voici d'adord un petit échange " GriGri lapin", organisé par Choubi sur le forum scrapetcompagnie......

Un échange qui nous a fait beaucoup rire car ce n'était pas gagné de faire ce "lapinou"....

Voici celui que m'a envoyé Sableturquoise...

grigri sable

avec de délicieux chocolats...Miam ! ils sont bons !

Et voici celui que j'ai envoyé à Droups...

swapmoi

 

Lapinou mesure 7 cm.....on s'est amusé....

Un vrai plaisir ce petit échange....

gif-fleurs-4

 

Et oui il est revenu le temps des tuniques, des tops......

Alors il est temps de ressortir aussi quelques tissus "coup de coeur"...

tunique2

 

 

 

Voici donc une tunique réalisée s'après un patron Burda 2009....

tunique1

 

 

meteo

 

a bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui, jolie toutes ces couleurs printanières, et ces couleurs chocolat.<br /> <br /> <br /> Il est beau le lapinou, c'est toi qui l'a fait?<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fête de Pâques, un peu tard, mais bon....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au passage une agréable soirée et une bonne fin de week-end...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> je te  souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> gros bisous....<br /> <br /> <br /> (jour de Pâques, je m'en vais déguster le bouillon d'awara entre amis.)<br />
Répondre
<br /> je te souhaite de jouyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la mode est un éternelle recommencent à quelques petits détails près.....je vois que chez toi il fait beau, pour nous le ciel est bien sombre ce matin.....passe une  agréable journée<br />
Répondre
N
<br /> un échange de lapinous ça c'est une belle idée et la tunique alors là...CRO MIMI!<br /> <br /> <br /> Bisousssss Claire<br />
Répondre
<br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
N
<br /> un superbe échange !!! tu en as des jolies jonquikkes dans ton jardin !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Un échange tout mignon....<br /> <br /> <br /> Ta tunique est splendide....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
<br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> c'est super tout ça ! j'aime beaucoup le lapinou il faudrait que j'essaie tu as eu les explications où ?<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ta tunique!! Très soleil soleil!<br /> <br /> <br /> Et ton lapinou je l'adore, il est accroché à mon sac. Merci beaucoup pour ces trésors! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> ils sont supers vos lapinou<br /> <br /> <br /> et ta tunique j adore<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Bel échange et ce lapin est mimi. Je te souhaite plein de soleil pour pouvoir porter rapidement ta belle tunique!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> c'est rigolo cet échange de lapin!<br /> <br /> <br /> en tout cas, la tunique fait très printanier avec son colori.<br /> <br /> <br /> bisous du lundi.<br />
Répondre
M
<br /> très jolie tunique,elle nous annonce peut-être un bel été??<br />
Répondre
Z
<br /> faudra que je m'inscris sur ce forum, tu ne crois pas ? il est mimi ton lapinou ! 7 cm, c'est rapide à coudre, il n'y a pas beaucoup de couture ! lol <br /> <br /> <br /> trop belle ta tunique, modèle de carnet de couture ?<br /> <br /> <br /> le beau temps est là mais quand il fait beau, pas beaucoup de monde sur la toile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> un joli ehcange bravo<br /> <br /> <br /> ressortir la tunique avec une petite laine ça caille lol, très jolie<br />
Répondre
S
<br /> oui, superbe ton lapinou, claire ! on en a "bavé", oui, ils sont riquiquis !<br /> <br /> <br /> superbe ta tuniqsuer en madras ...  pu la voir "portée" quand même ? lol<br />
Répondre
S
<br /> et tu nas meme pas fait de tunique a ton lapinou lol<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche