Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 18:33

0c90a69b.gif

 

Un blog " candy"....Les fils du rhin....

 

c'est ICI

 


 

 

 

1-DSC_3427--1-.jpg

 

 

Allez vite y faire un tour: La collection printemps va sortir...vous la gagnerez peut-être....

 

 

Je tente ma chance !

"Les fils du rhin"  :  Des teintes magnifiques,  des prix compétitifs.....Un service rapide et parfait avec Delphine toujours très gentille....Tout ce que j'aime !

 

A bientôt !

 

 

583b0447.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonne chace!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Bonne chance Claire, tu as raison car tu as des chances de gagner tu es tellement douée ! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer à la Réunion, pour moi avec plaisir. Bonne soirée et de<br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> plien de jolis fils !<br />
Répondre
E
<br /> Bonne chance ! Ils ont l'air très beaux ces fils. Ton hibernation est terminée la douceur des jours te permet de ressortir ? lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci , ils ont l'air tres beaux .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée ...<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien tes deux soleil qui nous font un clin d'oeil.....si seulement ils pouvaient briller au dessus de nos tête....belle journée<br />
Répondre
N
<br /> bonne chance a toi !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
D
<br /> Merci d'avoir relayé l'info<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bizz<br />
Répondre
S
<br /> un partage haut en couleurs<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> excellente soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche