Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 11:30

36150482 p

 

 

 

 

J'ai choisi ces tissus pour Sablet qui aime la mer....un petit air d'été....

On a toujours besoin d'un petit pochon chez soi.....

Et hop...une petite adaptation personnelle...non sans défauts....

 

 

 

 

pochonsable

 

Un petit "Lulu"  dont le dessin a été offert grâcieusement par...

http://www.lacousette.canalblog.com/    link

 

lulu3

 

Avec sa brouette, il va pouvoir t'aider dans ton joli jardin, Corinne....

 

lulu2

" Lulu" monté en pochon dans les tons bleus......

 

lulu1

 

Je ne prend généralement pas de tutos pour les pochons...j'adapte en fonction du tissu..de la dentelle.....

mais on en trouve beaucoup sur le net.....

 

coquelicot

 

p01x1ej6

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour Claire<br /> <br /> <br /> Où trouves tu des tissus si perticuliers tel celui du pochon avec les maisons et les cabines de plages ?<br /> <br /> <br /> Ce pochon sort de l'ordinaire. Il est très joli<br /> <br /> <br /> Compliments<br /> <br /> <br /> Gil<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou...merci de ton passage    il faut que je retourne aussi chez toi.....<br /> <br /> <br /> ces tissus   je ne sais plus trop   j'achète sur coup de coeur...sur les marchés   ou des destockages...etc....souvent pas très chers....j'accumule...je ressors....<br /> <br /> <br /> pas de vrais fournisseurs...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore le mien, version marin, superbe tissu et ce format me plait énormément ! encore 10000 mercis claire ! et il était rempli, il faut bien le dire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De bien jolis pochons!!! bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> deux jlis pochons et toujours de bonne idées Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vendredi, la semaine est finie, enfin pour moi,<br /> <br /> <br /> terminé les vacances, mais je reviens avec de la bonne humeur,<br /> <br /> <br /> la joie et chaud au coeur... Elle est pas belle la vie? <br /> <br /> <br /> Et bien pourquoi ne pas en profiter? Mais c'est vrai que<br /> <br /> <br /> souvent ce n'est pas adapté...<br /> <br /> <br /> Un beau travail ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très habile ! Bravo Claire.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du mon à midi et pas mal de choses à faire......il faut que je mette le turbo.....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Que c'est joli ma belle aux doigts de fée, je les aime tous autant mais une petite préférence pour le 2ème, les petits vont apprécier c'est sûr mais une mamie comme moi aussi, bravo ma belle. Je<br /> te souhaite une douce soirée. De gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le temps est à l'orage, pas la peine de faire les vitres........passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très jolis . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe tes pochons Claire, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment magnifique ces pochons !!! beau travail Claire !!! Bizzz Mounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours bien beau. Le deuxieme est vraiment magnifique. Il est chouette ce petit bonhomme. Gros bisous ma Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée parfumées et ensoleillée<br /> <br /> <br /> Bisous/Ti bo/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouh super beau il est ou le mien lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton p'tit lulu....belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br />  passe une très belle  journée de mercredi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très beau et c'est vrai que l'on a toujours besoin d'un petit pochon chez soi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magique chez toi aussi<br /> <br /> <br /> WAOUHHHHHHHHHHHHHHH! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bravo Claire je suis scotchée<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme à ton habitude, tes réas sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Claire!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolis pochon ;) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, ce genre de petit sac est très apprécié par les petits enfants quand ils viennent, ils s'en servent pour mettre leur linge sale, et ça m'évite de toujours chercher partout.....belle<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhh trop mimi ce Lulu , et ça change en bleu <br /> <br /> <br />  bonne soirée , bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beaux tes pochons....Merci encore à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br />  c'est de toute beauté<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe tes pochon j iame beaucoup le deuxieme<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore il est rop mignon ton petit bonhomme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche