Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 17:10
Tout d'abord, bienvenue et merci à mes nouvelles abonnées........

Alors que Pamina nous donnait son tuto "cul de sac "

http://pamina.over-blog.fr/article-transformation-d-une-mini-jupe-en-jean-en-sac-besace-avec-appliques-44193953-comments.html#anchorComment

J'étais justement entrain de proposer de faire ce sac sur le forum d'Isa !


P1060577











Le hasard et une forte ressemblance, des manières de faire un peu différentes!
numero1

numero2

numero5

numero4

numero5

numero6


A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'aime beaucoup le sac une très idée pour récupérer les pantalons merci Mané mon blog http://mamietango.designblog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime les sacs que ce soit en jeans ou en cuir merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bjr superbe le sac sa me donne envis de faire le même , si je le fait je ne manquerais pas de te le montrer . Bizz Josiane<br /> http://lesptitsausores.over-blog.fr/#<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Chouette, merci ! J'ai le jean's préféré d'une copine à transformer depuis des mois.... Plus d'excuse maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, il ne reste plus qu'à faire!<br /> claire<br /> <br /> <br />
P
<br /> trop chouette avec la dentelle, j'adore, bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci poulette!<br /> claire<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très joli mais pour moi c'est trop compliqué . dans mes mains peu expertes , je sais pas ce que ça deviendrait mais l'autre jr j'ai réussi à mettre en place une fermeture éclair sur mon jean<br /> ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sensationnelle cette récup !!!<br /> bravo !!!! j'ai quelques jeans qui attendent il faudrai queje m'y mette !!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce tuto, ils sont très joli ces sacs..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien, bonne réalisation!<br /> bisous!<br /> claire<br /> <br /> <br />
J
<br /> Super ! Du beau travail !<br /> <br /> A bientôt,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour le tuto, c'est une idée très sympa!!! Je vais chercher des jeans moi!!!Bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> excellent ! faudra que j'essaie ca ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> et voilà du bon travail ! super ton tuto ! il est beau ce sac !<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voilà un sac qui plairait a ma fille pour cet été!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi j en fait des sac comme sa j adore<br /> sidonie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors là si je n'y arrive pas, faut me greffer un autre cerveau, lol, superbes, merci Claire pour ton dévouement et ta patience<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super sympa ce sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> yessss trop cool merci maintenant je vais pouvoir reconvertir mon stock de vieux jeans et renouveller ma garde robe<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche