Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 15:44
Des soucis de santé m'avait obligée à arrêter cette activité , mais j'aime beaucoup celà!
J'ai " repris le collier " ce matin,  et bien, non je n'ai pas perdu la main !
je vais dans un centre et notre conseillère Annie est toujours là, aussi efficace à nous aider :
La photo ne vous donnera qu'un petit aperçu du travail en cours, un pull de bébé, en taille 6 mois........
Il vous faudra attendre encore pour voir la suite !
tricot machine
A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou oh la la c'est super de posseder ce genre de machine ! c'est bien de t'y être remis ....pleins de bisouxxxx et j'ai hâte de voir ce petit pull fini ! tu nous montreras dis ! bizouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, mais c'est quand même un travail qui demande beaucoup de calculs, d'attention......<br /> claire<br /> <br /> <br />
A
<br /> Claire n'avait rien oublié. Elle s'est très vite remise en route ce matin. Mais à l'atelier c'est aussi l'ambiance que l'on vient chercher et ce matin elle était bonne avec Bernadette, n'est-ce pas<br /> Claire?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> génial cette machine, tu la regarde faire, lol, c superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> he bien non Nath! si tu étais plus près on te donnerais un initiation...................<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo,c'est redémarré!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> waouh ! j'en rêve ! entre une brodeuse et une machine à tricoter? une machine à tricoter !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, mais dur dur et il faut une bonne initiation! c'est pour celà qu'elles ne sont même plus fabriquées et que tanyt de gens les ont abandonnées!<br /> claire<br /> <br /> <br />
D
<br /> super sa va plus vite qua la main j attend la suite<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho non doudoune, c'est trompeur!<br /> dur, casse tête, et souvent très long puique bien que machine, à part pour le jersey, tyu manipules tout à la main!<br /> il faut une très bonne initiation et de bons neurones!!!!!!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu vois c'est comme le velo suffit de remonter en selle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sauf que l'organisme et le dos crient aille, ouille, j'ai mal!<br /> claire<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu vois c'est comme le velo suffit de remonter en selle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est compliqué? j'ai jamais essayé . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche