Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 17:40

rose1

aujour10

 

Donc pas de jardinage....

Je vous montre donc les jolis marque-pages que j'ai  reçus de la part de Pat, pour l'échange organisé par Nath  sur le forum de France...

1marquepageIl fallait envoyer un marque-page fait  main...quelque soit la technique employée.....

2marquepage

 

Pat m'en a brodé un joli.... 

 

rose2

 

Je lui ai envoyé un marque- page ramené de guyane..peint à la main.....

un marque page acheté à Giverny....

3marquepage

 

Un marque-page réalisé avec des petites fleurs du jardin séchées....

4marquepage

et le dernier brodé, auquel j'ai rajouté une petite pendouille.....

rose4

C'était un plaisir de faire cet échange....

rose3

Je vous remercie de votre passage....

 

rose5

 

Et vos commentaires me font toujours plaisir.....

583b0447

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe échange bravo<br />
Répondre
<br /> comment vas tu <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
M
<br /> Une magnifique rose pour accompagner ce bel échange de jolis marque pages !<br /> <br /> <br /> merci pour le partage Claire<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la couleur de ta rose.....passe un doux jeudi<br />
Répondre
N
<br /> merci Claire pour ton si gentil commenatire qui me touche infiniment.....Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> surpes tes marques pages, et les roses également il nous manque que le parfum.....<br />
Répondre
C
<br /> Un bien joli échange....Une avalanche de superbes MP<br /> <br /> <br /> Pfff l'automne est déjà de retour.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> de très jolis marque page, c très chouette bravo à vous bises<br />
Répondre
Z
<br /> super cet échange ! vous vous êtes gâtées mutuellement ! les fleurs séchées, c'est une très bonne idée! tiens je vais aller chercher du papier antaimoro...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> la nature est si belle tu nous révèles sa beauté par ces fleurs<br /> <br /> <br /> ces marques pages sont magnifiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo et belle fin de journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•  <br />
Répondre
S
<br /> waooouuhhh ! quelle jolie avalanche de marques-pages ! lectures en vue alors ;<br />
Répondre
A
<br /> et les roses, superbes!<br />
Répondre
A
<br /> toujours sympas, les échanges!<br /> <br /> <br /> ce sont de bien jolis...reçus ou envoyés!<br /> <br /> <br /> pour le livre, je me doutais quand j'ai vu le nom!<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
S
<br /> waouh super jolie et originaux tes marques pages jolies echange<br /> <br /> <br /> au passage jai les meme rose dans mon jardin elles sont superbes<br />
Répondre
N
<br /> sublime cet échange !!! et tu as des roses de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
N
<br /> bl échange et alors cette rose...trop belle et si romantique!<br /> <br /> <br /> Bisousss Claire<br />
Répondre
M
<br /> très jolis marques pages et en plus très utiles,bravo!<br />
Répondre
J
<br /> Les marques pages sont des objets jolis et utiles quand on aime la lecture. Quand en plus ils sont faits maison, ce sont de petits trésors. Bravo! Bises, Jacqueline<br />
Répondre
D
<br /> ILS SON CHOUETTE CES MARQUES PAGES BEL ECHANGE<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche