Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 14:35

Bonjour !

entre laines et tissus

C'est dimanche...et bien sûr, il est temps de vous montrer

mon avancée du châle "Cosy" :proposé par Châtaigne pour un kal !

C'est doux, c'est agréable.......

entre laines et tissus

Et je suis à jour aussi avec ce kal proposé par Sableturquoise !

Mais bien sûr, on attend les copines avant de continuer !

 

Ma laine a un certain nombres d'années...

.mais je ne la trouve pas si "vieille "' que celà.....

entre laines et tissus
entre laines et tissus

Cette jolie trousse de toilette , proposée chez :"des fées et des points"

m'a trop charmée, et quand on est faible, on ne résiste pas !

La trousse Patricia 2014 !

 

entre laines et tissus

Vous pouvez voir tout l'album des différentes réalisations sur le blog, ICI !

 

Je vous montre la mienne:

J'étais un peu stressée pour la faire, de peur de ne pas être à la hauteur

mais c'était un vrai plaisir quand même!

entre laines et tissus
entre laines et tissus
entre laines et tissus

Ce matin, on a profité du beau temps pour faire

un petit tour à la foire à l'ail fumé d 'Arleux !

Il y avait aussi la braderie de Lille , mais trop grande, trop de monde,

et maintenant j'y renonce.....

 

Voici nos achats du jour :

 

entre laines et tissus
entre laines et tissus
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou Claire<br /> Te lire est un plaisir et je te remercie infiniment pour le gentil commentaire déposé sur mon blog.<br /> <br /> Venir dans le bel univers de ton blog c'est du bonheur, il est si beau et je te félicite pour le beau travail que tu fais sur ton blog.<br /> <br /> J'adore ta belle trousse aux couleurs rouges comme j'aime, c'est une pure merveille, ton billet est super beau et doux.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et je te souhaite une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Ici le soleil est bien là mais quelle fraîcheur, mais cela ne me gêne pas, j'aime l'hiver austral sur mon île, il fera bien trop chaud bientôt car on arrive à la fin de l'hiver austral.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous de mon ti rocher.<br /> Fany.
Répondre
N
coucou Claire,<br /> <br /> Tes avancées de tricots sont prometteuses. Comme toi toi, j'aurais eu du mal à résister à celle jolie pochette. La rouge est très belle aussi et tes fleurs j'adore!!!!! Merci pour ce beau partage et plein de bisousssssssssssssss
Répondre
M
Elle est très belle ! bravo Claire <br /> Bises et belle journée
Répondre
L
Je ne suis jamais allée à la foire à l'ail d'Arleux; par contre plusieurs fois la braderie de Lille (qui est immense)<br /> bravo pour cette jolie trousse elle est ravissante <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
A
un châle qui sera douillet une fois fini!<br /> j'adore la trousse rouge!<br /> bisous.
Répondre
C
J'adore ta trousse ! Il aurait été dommage de ne pas la faire ! De beaux achats ! Ça doit être sympa à faire au moins une fois la braderie de Lille, comme le marché de Noël de Montbéliard. C'est superbe mais tu n'avances pas tellement c'est blindé ! On y est allé la première année, déjà pas la deuxième ;-) Bisous et belle soirée.
Répondre
M
J'aime beaucoup les nuances de la laine que tu as choisie pour le Cosy, très automne, mais ensoleillé quand même ! J'adore ta jolie trousse, mais j'ai moins de patience pour la couture que pour le tricot ! Je vais suivre tes avancées avec plaisir, à bientôt
Répondre
C
beau tricot, et très belle pochette.
Répondre
L
la trouve rouge est vraiment très belle<br /> Mon coucou de la semaine pour te souhaiter une agréable soirée<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
chez nous aussi un très beau temps !!! et nous l'apprécions étant donné le mauvais mois d'aout !!! il fait bon profiter du jardin !!!!<br /> j'aime beaucoup les trousses elles sont très belles !!<br /> bisou
Répondre
N
de jolis débuts pour tes kals, très chouette ta trousse, super tes achats bonne soirée
Répondre
C
De jolies avançées sur tes tricots...Cette trousse est ravissante<br /> Sympas tous tes achats...<br /> Bises
Répondre
C
Très belles couleurs de laine, elle a l'air bien douce. Bises, à bientôt.
Répondre
C
Belles avancées de tes ouvrages en cours!!!bises:)
Répondre
M
De très belles réalisations!!<br /> Beau commencement du châle et des magnifiques trousses<br /> bravo!!<br /> bon après midi, bisesssssssssssss
Répondre
Z
Tu en fais des choses dis donc. ! <br /> Quelle belle trousse, rouge bien sur !! <br /> Jolis débuts de tes kal <br /> Bises
Répondre
S
on sent que c'est la rentrée , par ici , des kal en veux-tu en voilà ! tu es à jour partout, bravo claire !!!!<br /> je vous envoie le 2e obj ;
Répondre
A
Bravo bravo, toi tu as plein d'en-cours ! le Cosy tu en es encore au premier stade ? car je vois que tu es encore sur des aiguilles droites ....Bisous,jojo
Répondre
L
Bravo, tu as drôlement avancé le châle. Moi aussi je fais ce KAl mais j'avance plus lentement. C'est amusant de voir qu'avec différentes laines, le résultat est très différent. J'adore ta trousse rouge. A bientôt.
Répondre
C
2 kal en même temps, quel courage !!!! bravo, j'ai aussi choisi une laine à autorayures pour mon cosy. bonne semaine.
Répondre
N
de jolies avancées sur tes kals, bravo<br /> trop belle ta pochette, félicitations pour ce défi relevé<br /> sympa les achats<br /> je n'ai pas reçu d'avis de publication de ob, merci fb ;)<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
D
Ah ben oui la tu vas etre aillée pour la saison avec tout ca!! je rigole parce que il n'y a que toi pour denicher DES GROS CONES! mais ou tu les trouves hein??? ca va devenir ton embleme :-D<br /> J'adooooore ta ptite pochette rouge pimpant!!!!! elle est super bien sortie!!! quant a ton cosy, c'est une chouette idee de l'avoir fait avec un fil qui change de couleur!!! il a l'air tout douxxxxxxxx!!!<br /> bon mais le kal de sandrine, j'ai pas encore trouve suffisament de metrage de laine pour le faire... je vais rejeter un oeil ce soir et essayer de disouiller la chose et si je trouve pas, ben tant pis!!! je prendrai le train en cours de route un peu plsu tard!!!<br /> bravo pour toutes tes creas ma claire aux mille talents!!! je te fais tout tout plein de gros gros bisouxxxxxxxxx!!!!
Répondre
C
coucou oui j'avais entendu que c'était la fête à Arleux ; quant à la braderie de lille on y renonce aussi ; <br /> j'ignorais que tu étais aussi du nord :)<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche