Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 20:08
Quelques ouvrages terminés....

Bonjour !

C'est la fin de l'hiver et les jardins

commencent à reprendre vie !

 

J'ai terminé mon étole proposée chez Barbamarie :

 

Mais Hélène est boudeuse et n'a pas envie de

la mettre en valeur et de jouer au mannequin !

Quelques ouvrages terminés....

Nounours non plus d'ailleurs, d'autant plus qu 'il est blessé !

Quelques ouvrages terminés....

Bon, puisque je n'ai pas de mannequin pour vous la

présenter, la voici accrochée :

J'ai voulu lui faire une petite bordure pour la finir, mais celle-ci a un peu " volanté" .

On ne maitrise pas toujours tout !

Quelques ouvrages terminés....

Elle ne me réchauffera pas beaucoup les épaules ,

car je l'ai crochetée avec un coton perlé écru ,

mais elle pourra agrémenter une tenue d'été !

Quelques ouvrages terminés....

Le plaid proposé par Babette chez Saturdaymaille est

aussi terminé !

Il fait 1m50 sur 1m50 .

Il est tricoté en laine légère avec de grosses aiguilles,

aussi il ne m'a pas fallu beaucoup de carrés !

Quelques ouvrages terminés....

Zicane nous a proposé de faire en "sal" cette broderie "Tralala",

sur le forum  .

 

Hé oui les filles, j'ai resorti mon aiguille "turbo" ,

Quelques ouvrages terminés....

Je me suis beaucoup régalée à la broder , et je serai en avance

pour l'hiver prochain !

Le fil rouge utilisé pour la frise et dans la broderie est :

"Garance" des fils du Rhin .

Je vous retrouverai bientôt pour un peu

de couture!

merci de vos passages !

Quelques ouvrages terminés....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo pour tous ces ouvrage terminés ! et en tout particulier pour cette très belle étole qui saura bien agrémenter sans nul doute une belle tenue d'été.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Superbe ton étole, et ne crois pas qu'elle ne te tiendra pas chaud parce que travaillée avec du coton, vu la longueur, enroulée plusieurs fois autour du coup, ça te protègera des petites fraicheurs de ce début de printemps !!!
Répondre
L
OH comme elle est jolie ton étole...elle me tente beaucoup même ;-D
Répondre
L
Merci de ton passage sur mon blog bon week-end gros bisous
Répondre
L
tout est bien joli ,même le frou-frou de l'étole est un "ratage" réussi !!!<br /> bravo<br /> sylvie (cie de Lu)
Répondre
N
tes ouvrages sont de toute beauté et tes clichés de fleurs, un vrai bonheur. Bisousss Claire et douce soirée
Répondre
L
Ton châle au crochet est très joli, même si les modèles vivants t'ont fait défaut !
Répondre
M
BRAVO!<br /> Voilà trois magnifiques ouvrages terminés! Trois encours qui n'ont plus cours, cela doit faire un grand vide....<br /> L'étole est très belle et la bordure volantée lui va bien!<br /> J'aime beaucoup la broderie et le plaid aussi! <br /> Bonne soirée
Répondre
M
très jolis ouvrages!tu travailles vraiment très vite!<br /> A bientôt,la semaine prochaine...
Répondre
D
Tu n'arrête pas, tout est joli, bravo<br /> Bizzz
Répondre
C
De beaux ouvrages ...<br /> Bises
Répondre
C
Ton étole est superbe, j'aime beaucoup la bordure et j'adore la broderie de Tralala, je l'ai achetée à l'AEF et j'attend l'hiver prochain pour la faire. Bises, passe une belle journée.
Répondre
P
voilà pas mal d'en-cours terminé<br /> Ton étole te sera douce lors des soirées d'été un peu fraîches ou pour l'église ..<br /> Mignons tes doudous !!!<br /> Le plaid est super et la broderie..j'admire !
Répondre
S
de très beaux ouvrages! ton point de croix est magnifique bises
Répondre
S
Quel boulot!! superbe étole et l'effet volanté est bien sympa
Répondre
M
Magnifique ton châle ! Le plaid est tres beau aussi ! La petite broderie, je la connais ! Et je te redis elle est très réussie ! Bonne soirée !
Répondre
N
beaux ouvrages, sympa le plaid, c est vrai que ça fait de grands carrés, j'en ai commencé un <br /> bises
Répondre
N
tu as bien bossé dis donc, bravo<br /> ton étole est de toute beauté, et j'ai aperçu ton plaid sur le blog de saturdaymaille tout à l'heure<br /> belle soirée miss<br /> bisous
Répondre
M
RHOLALA, magnifiques ouvrages!!<br /> Beau de travail, c'est super!!<br /> bonne soirée, bizzzzzzzzz
Répondre
D
Superbe ton etole et ta couverture est très jolie tu n as pas fait la bordure proposé par Babette moi je l ai faite mais ça va pas au coin je vais voir ce que je peux faire bisous a vous
Répondre
N
c'est magnifique tout ça !!! tes muscaris sont déjà fleuris !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
waouh cela bose dure et déjà fini ta broderie le rendu est extra bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche