Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 16:07
On sort les coupons...

Bonjour !

Les fleurs du jardin sont dans toute leur splendeur en ce moment

 et nous invitent à la flânerie....

 

Mais chez les JRAM, on reste active......

J'ai donc resorti ce coupon de jersey un peu "psychédélique".....

J' avais bien des difficultés à trouver le modèle adapté....

Et puis le "Must -have" pourquoi pas....

On sort les coupons...

Pour un peu de sobriété , j'ai opté pour des manches unies et noires!

 

On sort les coupons...

J'ai craqué pour ces jolis oiseaux qui font penser à l'été !

On sort les coupons...

Et avec ce tissu là , j'ai tout de suite eu envie de faire

une robe à Julie !

C' est un modèle de la revue "Ottobre".

On sort les coupons...

Quelques détails : un pli croisé sur le devant , deux plis derrière , (oups j'ai oublié la photo du dos ) , deux petits boutons,

une fermeture à glissière dans les dos .

Elle est partie rejoindre sa propriétaire !

On sort les coupons...

je vous dis:  "A bientôt !

On sort les coupons...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
cc désolée je suis tres en retard <br /> ton petit haut est superbe j adore<br /> et ta petite robe aussi <br /> gros bisous merci pour ce beau montage de fleurs
Répondre
B
Je ne suis pas fan du tissu psychédélique, mais j'aime beaucoup la petite robe ..... qu'est ce que j'aimerais savoir coudre !!!!
Répondre
Z
De belles cousettes, j'aime la robe de Julie. <br /> C'est bien de te coudre des choses <br /> Bisous
Répondre
S
c'est très joli<br /> très belle journée de jeudi<br /> gros bisous créoles
Répondre
L
Des réalisations bien vitaminées. Ce groupe de JRAM m'a bien amusée !
Répondre
C
bravo <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies occupations....<br /> Bises
Répondre
L
L'idée des manches apaise bien l'ensemble, la robe est ravissante<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
C
Joli!!!Bises:)
Répondre
N
jolis modèle bravo
Répondre
C
Superbes ces tenues d'été ! Bravo.
Répondre
S
hummm de jolies tenues estivales pour flâner, oui ;
Répondre
E
Coucou. J'adore ton tee shirt tres tres treeeeees sympa. Quant a Julie elle va etre tiute mimi. Bravo . Groos bisous
Répondre
N
tout est bien joli chez toi !!!! <br /> bizzz
Répondre
C
que des belles choses. Beau travail
Répondre
M
Beaux imprimés, bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
quel beau billet ma chère Claire...Plein de bisous et douce semaine
Répondre
L
Wahoo jolis !!! J'aime bien les deux mais la tissu de la robe de Julie me plait beaucoup !! Tu as bien travaillé ! Moi aussi, j'ai sorti la MAC mais juste pour une trousse et un étui pour le portable de ma Sophie. Bonne fin d'après midi. Bisettes de lysette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche