Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 20:13
Aujourd'hui, c'est couture...

Tricot, couture tout cela reste une affaire d' aiguilles.....

Les bébés ne mangent pas toujours proprement ,

et moi j'aime justement coudre ces petits bavoirs-tabliers !

Il y en a pour tous les goûts :

Aujourd'hui, c'est couture...

Epinards, carottes, ou les deux à la fois....

Aujourd'hui, c'est couture...

Bébé peut se salir...

Aujourd'hui, c'est couture...

Je trouvais ce tissu tellement mignon.....

un petit velours milleraies .

Mais mon patron était moins mignon , et la

prochaine fois que je voudrais faire un petit pantalon,

j'en changerai !

Aujourd'hui, c'est couture...

Nostalgie des petits tabliers de l'enfance....Celui là ,

je l'ai imaginé , et il me plait....

Aujourd'hui, c'est couture...

Oups, j'ai fait la photo avant le repassage....et

maintenant il n'est plus en ma possession.....Tant pis...

Aujourd'hui, c'est couture...

Je vous remercie pour tous vos commentaires

si agréables à lire et vos simples passages!

Aujourd'hui, c'est couture...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres jolies creations !!!!!!!
Répondre
M
Bonjour Claire ! toujours de beaux ouvrages , tu as vraiment bien travaillé !<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
N
je suis admirative de tout ton beau travail soigné et original! bisousssssssssssss et douce soirée Claire
Répondre
A
bien joli ce pantalon!<br /> pas facile d'avoir tout de suite le bon patron!<br /> j'ai fait beaucoup de couture cette année pour le carnaval et du grand bricolage aussi!<br /> bon dimanche.<br /> bisous de Cayenne.
Répondre
L
Tu es incroyablement productive, ton petit est drôlement gâté.
Répondre
S
gabriel pourra se salir en restant beau , si c'est pas la classe , ça !!!<br /> bonnes vacances tropicales, claire et jacques !!!
Répondre
C
bravo pour ces attentions bébé; c'est très joli<br /> bisous
Répondre
L
De jolies cousettes pour des bébés bien habillés et bien protégés !<br /> J'adore aussi le velours milleraies aux motifs très garçonnet, un rien vintage.<br /> Bonne fin de journée au soleil me semble-t-il ;)<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
bien travaillé de jolis ouvrages bises
Répondre
M
Magnifique toute cette belle couture !<br /> Alors tu croules sous les degrés +++ ??!!! Alors que nous ont met toujours nos doudoune et écharpe !!! Bizz bizz !
Répondre
N
c'est tout beau tout ça<br /> bien arrivés ?<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
C
Hho ce que tu es douée en couture <br /> Les bavoirs sont superbes <br /> Je le trouve bien mignon le pantalon <br /> Et le tablier, j'adooore. Ça me rappelle mon enfance aussi <br /> Bravoooo pour tout
Répondre
J
Chapeau bas, la couturière de choc. Tout cela est bien mignon et tout à fait utile. Bises.
Répondre
C
oh mais c'est chouette tout ça !<br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
M
Bravo, de beaux ouvrages!!<br /> Bien travaillé!!<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
L
Des BB propres ET élégants !!! Une bien jolie collection !!! xoxo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche