Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2016 2 15 /03 /mars /2016 19:11
Aujourd'hui c'est tricot:

Bonjour !

Après

un petit week-end au bord de la Seine,

un essai roller époustouflant....Merci Olivier,je reprend

mes aiguilles :

Des restes de laine qui m'ont inspirée, et ce petit pull est sorti

de mon imagination ! j'aime le rendu .

Aujourd'hui c'est tricot:
Aujourd'hui c'est tricot:

Comme on grandit vite la première année,

j'ai tricoté à nouveau une salopette ,, car l'heure n'est pas encore

aux vêtements estivaux, loin s'en faut !

Aujourd'hui c'est tricot:
Aujourd'hui c'est tricot:
Aujourd'hui c'est tricot:

Cho7 addict ? Allez faire un tour chez

Lilou!

Pour ma part, je n'en suis qu'aux  balbutiements ,

et c'est pour celà que je reste en taille bébé !

Aujourd'hui c'est tricot:
Aujourd'hui c'est tricot:

Mes "KAL " ont pris du retard , mais chez Loucat ,

vous pouvez suivre les avancées du plaid des copines , de très jolis carrés

dont les grilles sont concoctées par Loucat elle- même !

Sur le blog collectif : "crochetliberte" Mamita nous guide

dans l'apprentissage du freeform!

Nous en sommes au deuxième module et je suis contente

d'apprendre cette nouvelle technique que je n'osais apréhender

toute seule!

Merci Mamita de tes bons conseils!

Aujourd'hui c'est tricot:

Je me laisse guider pour l'instant....

Aujourd'hui c'est tricot:

A bientôt pour un prochain rendez-vous couture!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres joli ce petit gilet bel assemblage de couleur <br /> bisous
Répondre
T
Coucou, Bravo pour tes tricots, le gilet est très beau et les cho7 bébé sont craquantes! bonne soirée.
Répondre
F
Bonjour Claire<br /> Bravo la belle aux doigts de fée, ton gilet est une pure merveille, comme tu es douée, j'admire le beau travail que tu fais. Bon voyage et à bientôt sur ma belle île intense, avec plaisir. Gros bisous ensoleillés de la Réunion
Répondre
L
Ton gilet est adorable. Merci pour tes liens qui nous font faire des découvertes.
Répondre
M
Une merveille ce gilet rayé ! Et jolie salopette !
Répondre
N
Deb beaux tricots bravo
Répondre
L
Rien de tel pour se réchauffer, qu'une récré-tricot !!! Le gilet est trop beau et les cho7 au toop !!! Petit Poussin va pouvoir profiter de vos promenade bien au chaud ;) xoxo
Répondre
C
Bravo les aiguilles, du beau travail.
Répondre
P
De bien belles créations et j'admire les chaussettes: pas facile à bien réaliser..Tu as assuré<br /> Et ton article émaillé des photos de la Seine est agréable..Bisous
Répondre
M
très jolie la salopette:bébé grandit très vite!<br /> J'aime aussi les petites chaussettes:bravo!
Répondre
L
De jolis tricots, j'adore les petites chaussettes, du crochet et une belle balade sur les bords de Seine, voilà un article bien sympathique.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Tes tricots sont bien jolis....<br /> Bonne journée....Bises
Répondre
C
De superbes petits tricots et les petites chaussettes sont mignonnes tout plein. bisous.
Répondre
C
Que de beaux ouvrages tricotesques. Bravooo pour le gilet qui est issu de ton imagination. <br /> Bonne soirée
Répondre
N
en effet !! ce sont de bien jolies réalisations !!<br /> bisou
Répondre
S
ça tricote à fond, claire ! petit gabriel va encore être tout mignon avec ces tenues ! jusqu'aux cho7 !!!
Répondre
M
Beaux ouvrages, qualitatif et quantitatif!!<br /> J'aime bien le free j'accroche!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche