Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 19:05



Encore un petit pyjama pour l'hiver.
Un petit clin d'oeil de Bambi qui séduit les petits.



















Et voici l'ensemble de la réalisation. En bas, c'est plutôt les fleurs de la prairie. Mais si vous regardez bien, les fleurs sont en forme de bambi.

Pas mal ! ! !

Ah, ces marchands de tissus, qu'est-ce qu'ils n'inventent pas !



Pour ceux qui croient que c'est facile, le Bambi sur la poitrine est découpé dans des tissus de la bonne couleur puis brodé pour les finitions (voir l'évolution de la photo1 à la photo2). Il suffit de suivre un modèle ici pris sur un poster.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est joli bravo
Répondre
S
en effet ça à l'air d'être un sacré boulot ! en tout cas moi aussi j'aimerais bien dormir dans un pyjama bambi car il me plait bien !biz sybille
Répondre
N
trop mignon et ce n'est surement pas moi qui dirait que c'est facile : la couture et moi c'est deux planetes opposée lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche