Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 20:46



On profite des vacances chez Mamy Claire et papy Jacques pour s'adonner au bricolage.

D'abord s'entraîner à la mise en couleur.


Parfois on abuse un peu des couleurs et la feuille reste collée au support.

Ensuite, ramasser des feuilles en forme de tête de fantôme pour les décorer comme il se doit.





 

 

 

 






Il ne faut pas oublier les paillettes.

Maintenant, on passe aux formes plus élaborées.

Avec seulement du carton, le panda est super, mais quand on utilise d'autres matériaux, les pingouins sont encore mieux.











Quand aux araignées, elles sont de saison car c'est Halloween.




Les marrons servent aussi dans cette réalisation.




Ayant épuisé les ressources naturelles, on se lance dans la couture pour confectionner une marionnette.










Il faut avouer que le kit est bien fait, il suffit de coudre le pourtour où les trous sont préparés et l'aiguille fournie est en plastique, donc non dangereuse pour une petite fille.


Voilà des vacances bien occupées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bienvenue dans la communauté<br /> NAPKINS-SERVIETTE-CREATION<br /> je t invite a y mettre des articles autant que tu les souhaite je suis en train de mettre ton lien sur mon blog afin que les copinautes te connaisse un peu<br /> merci d avance de faire avancé la communauté pour tout pleins de nouveaux échange pour cette nouvelle année 2010<br /> <br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup à toi! c'est avec plaisir que je ferai de mon mieux!<br /> Claire<br /> <br /> <br />
C
Really beautiful the sweeties spiders ! Oui parce qu'il paraît que pendant les ateliers bricolages, à Dainville, on apprend l'anglais. Après avoir peaufinée son "Y love you", Julie sait nous dire Flower and Butterfly. Vivement l'atelier de Noël !
Répondre
N
waouhhhhhhh!! ca chaume pas dans le nord dis donc c'est des sacrés vacances ca .j'aime particulierement les fantomes et l panda idées a retenir
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche