Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 11:08
voilà, j'étais pressée  de tester ce modèle avec le matériel que j'avais à la maison , car je le trouve ravissant et facile à réaliser!






je vais vous montrer quelques cultures chez Pascal:























et un prédateur, fort interessé:




 Là, ce sont les pensées qui vont subir un mauvais sort!!!!!!!!!!!!

A bientôt!

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées à mon blog!  merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rhooolala !! elle est trop belle ma Cynia >_< Mais elle est timide il ne faut pas l'exposer a tout va lol ^_^
Répondre
P
La main verte est génétique. Ca pousse tout seul. On espère qu'il fera moins de 50cm de longueur... Pauvre plante, elle va avoir du mal à le soutenir sinon!
Répondre
B
kil es beaux le lapin,,,<br /> bonne soiree<br /> bizoux
Répondre
C
<br /> merci de ton com!<br /> moi en ce moment j'ai un peu de mal à aller sur les sites, mais a bientôt<br /> claire<br /> <br /> <br />
S
waouh faut je mis mette vite jadore ...cela aurais etait bienn dommage que pascal ne s'y mette pas c'est a du temps a perdre il peu venir ici cultiver ici on est dans le miniaturisme pour le moment lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche