Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 17:42
par Nath  , qui est une scrappeuse confirmée .Merci nath !

http://nathaloche92.canalblog.com/



Vous connaissez cette jolie Souricette vue chez Kokelitage....

A mon tour, je vais retaguer en rose Katia 
http://lakraieakat.canalblog.com/

et mademoiselle Kokeliko    http://kokelikotage.canalblog.com/

Qui ont contribué à nous faire voir la vie en rose pendant nos magnifiques vacances!

J'ai eu d'autres tags auxquels je n'ai pas répondu ! Je m'en excuse mais j'ai oublié d'où ils venaient !
Le retour sur terre fut un peu difficile, mais on peut me rappeler à l'ordre !


Sandrine m'a offert deux jolis pochons brodés par ses mains habiles !

http://sandrine-scrap.over-blog.com/



Et vous avez tous vu que ma bannière a changé !

C'est l'oeuvre de Lazicane

http://lazicane.canalblog.com/

bientôt un an de blog, et c'était l'occasion !

Elle m'a digiscrappé aussi 2 photos. admirez son travail:






















Merci à toutes !

à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je t'envoie le bonjour de Québec où je suis pour quelques jours....à bientôt
Répondre
C
<br /> çà doit être magnifique aussi le Québec!<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
G
joli tag, la vie en rose , j'aime bien les 2 pochons, ça va mieux tes doigts? bisous
Répondre
C
<br /> je suffre beaucoup en ce moment des doigts, j'ai même du mal à taper à l'ordi!je fais quand même de tout sur des temps très courts, 10 mn<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
C
hou loulou ha lala...<br /> un tag ?....ben Brtavo ma chère Claire, c'est MON premier !!!!!!<br /> bon, ben je me renseigne, je réfléchi... et je réponds à ton TAG ... la vie en Rose, un thème qui me va bien ....<br /> très grosses bises tropicales, Kat'.
Répondre
N
Moi les tags, je ne sais pas comment je fais, je passe toujours à travers, MDR!!! Bisoux!!!
Répondre
C
<br /> bon à savoir mdr!<br /> <br /> <br />
K
Aloha ah la la la vie en rOse !!!! j'adore les pochons brOdés ...c'est super beau !!!! Ca n'a pas été un week end tout rose pour moi je te mail de suite .....Il faudrait que je fasse ce tag en multicolore car j'ai été taguée de toutes les couleurs déjà mais pas encore eu le temps mais surtout ...toujours pas d'appareil photo mais promis je le ferai ....Bisoux ma belle ......
Répondre
S
tiens encore une qui voit la vie en rose ....que tu es gatée on se demande pourquoi hein.......
Répondre
N
super tout ce rose, merci d'avoir joué le jeu, très sympa les pochettes et le digiscrap
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche