Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 19:49

le semi -marathon.....

Il fait froid, il pleut,  et les filles sont bien courageuses......

 

semi1

 

On se prépare...on papote....on s'échauffe.....

 

semi2

et c'est parti.!!!....les sourires s'estompent......disparaissent....avec les kilomètres parcourus.....

 

semi3C'est fini !!!

 

On a bien mérité notre banane !!! .....et notre médaille aussi !!!

 

A bientôt !

 

pluie_15.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> jolie challenge sur soi meme ,moi je cours apres le temps .....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui génial! Elles ont bien du courage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo mesdemoiselles....elles ont beaucoup de mérite....je ne serais pas capable d'en faire autant.....bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> allez les filles ! ouais, il en faut du courage!sinon, où as tu déniché ton gif ?<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Félicitations aux courageuses pour cette performance...?Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo les filles,quel courage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as effectivement des journées bien chargées ,mais tu va bien arriver a tout faire ,bises<br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> une nouvelle gravure chaque jour<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aurais bien aimé le courir mais depuis que j'ai été opéré , je peux plus . le bras me fait mal après . je le regrette car j'adorais ça . ici froid mais beau . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh la la !! en effet quel courage !!!!<br /> un grand bravo les filles!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sont courageuse les minettes bravo a elles<br /> oui c est la fete a la grenouille<br /> pour capap je sait pas c est le nom du sac ??????<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo bravo les filles vous êtes les meilleures<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche