Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 18:25

C'est le jour.......d'aller faire un coucou à Nath......

 

http://nathaloche92.canalblog.com     link

 

 

Un coucou et beaucoup de " bla...bla......."

 

copie_23.jpg

 

 

Et bien sûr, on a envie de se faire des cadeaux......

 

 

cadeaux-1.jpg

 

Tout petit, tout mimi...pour les post it......

cadeau3.jpg

un agenda, joliment scrappé.....plus besoin de " SOS"...Nath......

mes rendez-vous du net seront notés bien au chaud......Nath, tu vas t'ennuyer.......

 

cadeaux2-copie-1.jpg

 

Un mini album, pour y mettre de jolis souvenirs avec Julie.....

 

cdeaux4.jpg

Et bien sûr, dans le mille......

 

J'aime les tampons, et les matriochskas......

 

cadeaux5.jpgJ'ai été bien gâtée !!!

Merci ma chère nath.....

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh la la une superbe rencontre!!!Et tous ces cadeaux! C'st superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> Un coucou sous le brouillard ce soir gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une merveilleuse rencontre et de très beaux cadeaux<br /> merci du partage<br /> c'est sous un ciel pluvieux que je te souhaite une bon jeudi. ça va va mieux pour moi aujourd'hui. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bel échange . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous aussi !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop gatée !!!!est ce que tu le merite au moin lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> certainement une très agréable journée !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> houa!!!!!!!!!! tout est beau joli cadeau<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Voilà une bien belle photo de cette rencontre...<br /> De très beaux cadeaux échangés..<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> non c moi qui te remercie encore et encore<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche