Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 17:58

Je ne suis pas très productive en ce moment....

Je vais même prendre quelques jours de vacances....

 

sac1

 

 

Mais j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire ce sac à une copinette que j'aime beaucoup !!!

 

sac2

 

 

Et je suis contente, car il lui plait !

 

Un peu de rosée...???

 

automne

 

Les nuits deviennent fraîches, et même si le soleil est là aujourd'hui, on sent que l'automne approche..

 

A bientôt !....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh la la il est terrible ce sac! Ella a du être bien contente ta copine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhhhhhhh ! qu'il est beaaaaaaau ce sac !!! des "gros pois sont chocolat "!!! j'adore ! bravo claire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> <br /> J'arrive toujours pas à voir ? dommage, je vais passer plus à NOUVEAU<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je découvre ton blog par hasard<br /> <br /> Je ne vois de tes création snifffff c'est normal.???<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien, bienvenue sur mon blog!<br /> <br /> <br /> pourquoi ne vois-tu pas mes créations, les photos, tu veux dire ? je ne sais pas, ici ellesapparaissent ! essaie à nouveau!<br /> <br /> <br />  a bientôt!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo pour ton sac il est superbe !!!<br /> <br /> bonnes vacances !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh il est super sympa ce sac ... bon j'adore les pois hihihi !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce sac et la broderie est trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bèh a moi aussi il me plait bp !!!! merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou ma belle je trouve la photo superbe<br /> le sac j adore je continue ma visite car j ai pris du retard dans tes publications<br /> bisous vero<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> joli sac . comment vas ? bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli, j'aime la forme et les couleurs<br /> bon repos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas productive tu dis mais il n'empêche que ce sac est ravissant<br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est super joli, bravo Claire, si tu sais pas quoi faire, tu en fais un 2ème, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ravissant sac... cette photo est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est trés sympa avec ses noeuds et la broderie toute mimi! repose toi!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce sac:bravo Claire!<br /> Bonnes vacances!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli ton sac, ta copine a de la chance d'être ainsi gâtée!! Bon dimanche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> peut etre pas tres productive mais vraiment superbe jolie sens du detail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ton sac! tu as du talent!!!<br /> Bravo!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ho oui ma Belle, je l'A-DO-RE ! Mille mercis tu es un amour. Belle escapade à toi et ton Chéri. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> IL EST TRES BEAU CE SAC J AIME BEAUCOUP<br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment tres beau ce sac<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe!!! c'est un très joli cadeau!<br /> des pois.... je suis en plein dedans aussi mais des "petits pois";)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup ce sac ! ah il n'était pas pour moi ... ! ton chocolat, c'est extra !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Wouah! tu es très forte pour faire les sacs il est superbe et la broderie trop mimi!!!Bises. Frani<br /> Bravo pour ta macro....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche