Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 16:07

37235870 p

Celle-ci , je l'ai réalisée avec un patron  " Modes et Travaux " 2008...

Merci Sandrine de m'avoir offert ce joli patron !

 

robejulieMais je n'aurai pas la possibilité de l'essayer à la puce avant les vacances scolaires prochaines  et j'espère que la taille choisie lui conviendra....

 

j'ai beaucoup de retard....en ce moment....je poste peu....mais j'ai envie faire un petit coucou à mes fidèles visiteurs....

 

et je leur offre ces petites fleurs de printemps....

 

anemone

A bientôt !

 

revue

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> purée qu'elle est mimi , ta petite-fille y sera toute belle dedans !bravo claire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on trouve des merveilles dans ces revues .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pour ne pas trop refléchir je passe faire un coucou aux aminautes<br /> <br /> <br /> pour l'instant c'est ma meilleure solution<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment trés belle cette petite robe, très printanière!<br /> <br /> <br /> Bravo Claire!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou je n'ai pas sommeil<br /> <br /> <br /> je passe te faire un coucou<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu annonces bien les saisons Claire.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cette robe est superbe et pleine de fraicheur.<br /> <br /> <br /> Douces pensées pour toi<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elle est belle cette robe couleur printemps<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> amitiés de la Colline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aime le style de cette robe "petite fille modèle" tu as réalisé une merveille. Je comprends ton impatience de lui faire essayer...essayer c'est l'adopter!<br /> <br /> <br /> Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique ta robe couleurs du printemps,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle va être super jolie ta Julie et à la mode car on voit beaucoup ce genre de tissu dans les vitrines de magasins:bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie petite robe !!!<br /> <br /> <br /> merçi pour ces superbes fleurs !!! je crois reconnaitre des anémones !!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhhho quelle splendeur cette petite robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Cet été, que la jeune fille sera précieuse avec qui s'habillent nice. Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment magnifique cette robe. Dommage que ma puce à moi ne mette pas de robe! Bises, jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un superbe modéle....Ton tissu est splendide<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie fleur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> houa!!!!!!!!!!!!!!! elle est superbe j adore va etre belle ta minette <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci pour les tites fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vu la coiffure, ton ouvrage n'est pas très récent.....et bravo pour ta petite robe....belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ben la voila !!!trop belle cest moi qui tazi donné ce patron ?lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh la la elle est ma-gni-fi-que cette robe!! J'adoreeeeeeee!!!! Vraiment superbe!! Tu as des doigts en or Claire!! Bravo!! Elle doit être super contente Julie.<br /> <br /> <br /> Et merci pour ces fleurs de printemps! Toujours aussi poétique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j aime beaucoup cette robe et en plus super à la mode<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adooooooooooooore ! elle sera belle ta miss !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore le modèle et l'imprimé choisi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche